Pour faire une demande de devis Ascenseur - Monte-charges et obtenir des devis comparatifs, cliquez sur la catégorie de votre choix.

Il n’est pas rare qu’avec le temps, une partie de la maison, notamment les niveaux supérieurs deviennent inaccessibles aux personnes âgées et aux personnes à mobilité réduite. Le monte escalier est la solution à ce type de problématique. Demandez un devis pour un monte escalier ou élévateur vertical est la meilleure solution pour acheter votre appareil au meilleur prix chez un professionnel. De cette manière, vous pourrez profiter de divers avantages fiscaux liés en fonction de l'équipement souhaité. Pour acquérir votre équipement dans les meilleures conditions, il vous faut plusieurs devis pour votre monte escalier afin de comparer les prix et retenir celui qui répond le mieux à vos attentes. C’est dans cette optique que notre site vous met en relation avec plusieurs professionnels spécialisés dans la conception et l’installation de monte escalier et d'élévateur vertical. Ce service est gratuit, simple et rapide. Pour en profiter, il vous suffit de remplir le formulaire sur cette page et vous serez sous quelques jours contacté par 5 professionnels de notre réseau pour vous établir leur proposition.

Bien choisir son monte escalier électrique ou son élévateur vertical

Le choix d’un monte escalier électrique répond à plusieurs critères précis. En effet, il en existe plusieurs types et le prix d'un monte escalier varie selon certains critères : localisation intérieure ou extérieure, ascension droite ou tournante, etc. Ainsi, lors de votre demande de devis pour un monte escalier électrique ou élévateur vertical auprès de nos partenaires, prenez le soin de préciser si l’escalier sur lequel sera installé votre équipement possède plusieurs paliers ou virages. Selon le confort souhaité, nos professionnels partenaires peuvent vous proposer un monte escalier électrique avec un fauteuil en cuir, une ceinture de sécurité, des accoudoirs... Enfin, votre devis pour un élévateur vertical (monte escalier électrique) sera également influencé par la marque du fabricant : certaines conviennent pour des besoins plus importants que d'autres. Dans tous les cas, au moment de prendre votre décision finale, ne faites pas de compromis sur votre sécurité ou celle de votre parent.

Obtenir le meilleur prix pour votre monte escalier

Le monte escalier est un équipement d’aide aux personnes âgées ou à mobilité réduite. Pour cela, l’État ainsi que plusieurs structures accordent diverses aides pour alléger le prix d'un monte escalier au moment de son installation. Ainsi, pour l’installation d’un monte escalier électrique ou d’un élévateur vertical, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt pouvant aller jusqu’à 25 % du prix du monte escalier avec un plafond à 5.000 € (10.000 € pour les couples). Ce crédit d’impôt peut être majoré si vous avez des personnes à charge. D’autres aides sont également disponibles. Dans le cadre de ce projet, vous pouvez même bénéficier d'aides de l’Agence Nationale de l’Habitat, du Pact Arim ou du Conseil Régional. Toutefois, pour avoir accès à ces différents avantages ultérieurement, vous devez tout d'abord faire une demande de devis pour monte escalier ou élévateur vertical auprès d'un professionnel. De même, l’installation doit avoir été faite par un professionnel. À ce titre, les professionnels membres de notre réseau d’installateurs de monte escalier répondent parfaitement aux critères pour vous fournir un service de qualité irréprochable. N’hésitez donc pas à en profiter et demander votre devis gratuit.